Conseil municipal : registre des délibérations.

  • Sujet : délibération
  • Description :

    428 - chambre des métiers, révision des listes désignation des délégués du cm. 429 - chambre de commerce, révision des listes désignation des délégués du cm. 430 – hospices, crédits supplémentaires 1950, avis du cm. 431 – finances, produits en non valeur d'une cote irrécouvrable. 432 – finances, recettes accidentelles 1950. 433 – finances, dépenses imprévues, comte-rendu de l'utilisation. 434 – finances, crédits supplémentaires 1950. 435 - corps des sapeurs pompiers, indemnité exercice au chef de corps. 436 - corps des sapeurs pompiers, création de 2 emplois. 437 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Vermeulen. 438 – voirie, suppression du pn [pont national] 17, passerelle pour piétons. 439 – enseignement, collège filles création d'une section technique. 440 – enseignement, indemnité de logement au personnel non logé. 441 – enseignement, construction école rue Bayart enquête avis du cm. 442 – enseignement, école Paul Bert, travaux de couverture plomberie. 443 – enseignement, école Paul Bert, agrandissement de la cour. 444 - établissement des bains, travaux de peinture marché. 445 - police de l'état, hôtel de ville, location de locaux. 446 – télécommunication, hôtel de ville, installation téléphonique, contrat entretien. 447 - ordures ménagères, remboursement à la ville des sommes perçues en trop. 448 - concession du gaz, prix de vente aux abonnés. 449 – finances, location de terrains à des particuliers. 450 - chambre d'agriculture, révision des listes, désignation des délégués du cm. 451 – abattoir, travaux de peinture, avenant au marché. 452 – assurances, camionnette assurance. 453 - personnel communal, recrutement 1 ouvrier pour usine des eaux. 454 – voirie, remise en état de la chaussée rue Mahieu. 455 - éclairage public, enlèvement et vente candélabres non utilisés. 456 – finances, budget primitif 1951, modifications baisse du centime additionnel. 457 - abattoir municipal, taxe abattage, taxe de visite. 458 – subventions, société de gymnastique la jeune garde. 459 – subventions sociétés diverses. 460 – subventions, société municipale de gymnastique. 461 - conseil municipal, frais de voyages administratifs, règlement. 462 – subventions, mutuelle et action sociale personnel communal et hospitalier. 463 - personnel communal, dactylographe reclassement. 464 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Lagneau. 465 – enseignement, études surveillées cours adultes, traitements du personnel. 466 – enseignement, fournitures classiques, marché. 467 – enseignement, livres classiques et matériel, éducatif marché. 468 – finances, vente de vieux matériaux, autorisation de recette. 469 – voirie, participation ville pour rue de Dunkerque. 470 – voirie, réfection place du Général de Gaulle. 471 – voirie, construction chaussée rue du Molinel, carence de l'entrepreneur. 472 – voirie, avenue Bayart, construction d'un égout, projet. 473 – enseignement, construction groupe scolaire avenue Bayart, désignation avocat. 474 – enseignement, groupe scolaire avenue Bayart, expropriation. 475 – enseignement, chauffage écoles rues Marceau et Messines, projet. 476 – enseignement, enlèvement de la chaudière écoles rues Marceau et Messines. 477 - bâtiments communaux, revêtement de terrasses asphaltées, marché. 478 – enseignement école Paul Bert, agrandissement de la cour et pose caniveaux. 479 - dommages de guerre, halles, établissement du dossier désignation architecte. 480 – enseignement, collège garçons, réfection des chéneaux et des toitures préaux. 481 - personnel communal, complément provisoire de traitement. 482 - personnel communal, supplément familial. 483 - personnel communal, indemnité de résidence. 484 - personnel communal, indemnités diverses. 485 - personnel communal, indemnités pour travaux supplémentaires. 486 - police de l'état, taux des vacations. 487 - corps des sapeurs pompiers, révision des taux de pensions. 488 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Lagneau. 489 - corps des sapeurs pompiers, assurance du personnel contre les accidents. 490 - colonies de vacances Leffrinckoucke, conditions d'admission. 491 - colonies de vacances Leffrinckoucke, assurance contre les accidents. 492 - colonies de vacances Leffrinckoucke, traitement du personnel. 493 - camps de vacances, assurance contre les accidents. 494 - camps de vacances, traitement du personnel d'encadrement. 495 - camps de vacances, distribution de sandalettes marché. 496 – voirie, participation ville dans construction chaussée rue de Dunkerque. 497 – voirie, réfection place du Général de Gaulle, pavage. 498 – enseignement avenue Bayart, expropriation indemnité aux locataires. 499 - ordures ménagères, concession du service avenant au contrat. 500 - eau potable, aménagement station traitement des eaux de la Lys. 501 - domaine privé communal, aménagement immeubles pour services financiers de l'état. 502 - hôtel de ville, restauration projet mise en adjudication. 503 – enseignement, collège filles, reconstruction galerie centrale surélévation. 504 – enseignement, collège garçons, travaux de peinture, marché. 505 – enseignement, réfection des cours divers établissements. 506 – voirie, construction nouvelle chaussée rue du Molinel, marché. 507 – voirie, remise en forme de la rue Marceau, marché. 508 - usine des eaux, vente de vieux zinc provenant de la toiture de la buanderie. 509 – voirie, raccordement Armentières à autoroute, vœu. 510 – maternité, reconstruction demande de subvention. 511 - personnel communal, transformation d'emploi. 512 - personnel communal, recrutement aides ouvriers professionnels remplacement d'ouvriers. 513 - personnel communal, traitements. 514 - personnel communal, indemnité de résidence. 515 - personnel communal, supplément familial. 516 - personnel communal, attribution d'indemnités forfaitaires, travaux supplémentaires. 517 - personnel communal, organisation concours recrutement adjoint technique. 518 - personnel communal, recrutement concierge pour hôtel des finances. 519 - personnel communal, service technique transformation d'emploi. 520 - école de musique, traitement du directeur et du secrétaire. 521 - école de musique, concours pour recrutement du directeur. 522 - école de musique, traitement des professeurs. 523 – enseignement, cours professionnels municipaux, traitement du personnel. 524 – enseignement, études surveillées cours d'adultes, traitement du personnel. 525 – enseignement, distribution de lait écoles maternelles, marché. 526 - stade municipal, acquisition et installation bâtiment Lecorche, marché. 527 - stade municipal, installation de douches et sanitaires, marché. 528 - stade municipal, acquisition d'une tribune démontable, marché. 529 – voirie, route du cimetière, travaux de voirie. 530 - cimetière communal, signalisation des sections et allées, marché. 531 - fêtes et cérémonies, acquisition d'un kiosque démontable, marché. 532 – enseignement, collège garçons, dommages de guerre, acquisition de matériel. 533 - bâtiments communaux, dommages de guerre établissement du dossier. 534 - bâtiments communaux, chauffage fourniture de combustibles, avenant au marché. 535 - logements loyer modéré Bizet, travaux de viabilité garantie sur emprunt. 536 - domaine privé communal, cession de terrain pour construction maisons loyer modéré. 537 - eau potable, construction station traitement des eaux de la Lys, éclairage. 538 - tribunaux des baux, révision des listes désignation des délégués du cm. 539 – subventions diverses unions locales de syndicats professionnels. 540 – finances, abonnements à diverses publications. 541 – hospices, compte administratif 1950, avis du cm. 542 – hospices, compte de gestion du receveur 1950, avis du cm. 543 – hospices, budget additionnel 1951, avis du cm. 544 - bureau de bienfaisance, compte administratif 1950, avis du cm. 545 - bureau de bienfaisance, compte de gestion du receveur 1950, avis du cm. 546 - bureau de bienfaisance, budget additionnel 1951, avis du cm. 547 - bureau de bienfaisance, crédits supplémentaires 1951, avis du cm. 548 – finances, compte administratif du maire 1950. 549 – finances, compte de gestion du percepteur municipal 1950. 550 – finances, budget additionnel 1951. 551 – finances, frais de procédure règlement des honoraires. 552 - corps des sapeurs pompiers, pension d'état du sapeur Cremeaux Paul père, avis du cm. 553 – voirie, dénomination de rue maréchal de Lattre de Tassigny. 554 – enseignement, bourses et subsides demandes diverses. 555 - révision des listes, désignation des délégué du cm. 556 – musique, contrat SACEM. 557 - dispensaire hygiène sociale, agrandissement achat de terrain. 558 – enseignement, groupe avenue Bayart, construction école maternelle. 559 - hôtel des finances, enlèvement ancienne chaufferie, autorisation de recette. 560 - hôtel des finances, installation du chauffage central. 561 – voirie, pavage place du Général de Gaulle, règlement définitif. 562 – voirie, participation ville dans chaussée rue de Dunkerque. 563 – voirie, rue Bayart, construction d'un égout. 564 - logements loyer modéré Bizet, travaux de viabilité, construction égouts collecteurs. 565 – finances, vente de vieux matériaux, autorisation de recette. 566 – voirie, rue du cimetière aménagement aire de stationnement, marché. 567 – voirie, rue du cimetière aménagement, aire de stationnement, bordurage. 568 - ordures ménagères, acquisition d'une benne, marché. 569 – hospices, budget primitif 1952, avis du cm. 570 - bureau de bienfaisance, crédits supplémentaires 1951, avis du cm. 571 - bureau de bienfaisance,budget primitif 1952, avis du cm. 572 – finances, service vicinal budget 1952. 573 – finances, taxes sur les ordures ménagères. 574 - bascule publique, tarif. 575 - foires et marchés, tarif des droits de place. 576 – stationnement, tarif des droits de stationnement sur voie publique. 577 - abattoir municipal, location de locaux. 578 – abattoir, redevances diverses. 579 - cimetière communal, concessions tarif. 580 - établissement des bains, tarif. 581 – enseignement, collèges et écoles tarif pour élèves étrangers à Armentières. 582 - école de musique, tarif des élèves étrangers à la ville. 583 - domaine prive communal, location d'un terrain place de l'abattoir. 584 - domaine privé communal, occupation rues par voies ferrées privées, redevance Debosque. 585 - domaine privé communal, occupation rues par voies ferrées privées, redevance Vlaemynck. 586 - eau potable, redevance des abonnés, prix de vente. 587 – finances, abonnements à diverses publications. 588 - horloger municipal, traitement. 589 - abattoir municipal, traitement du vétérinaire directeur. 590 – décès, traitement du médecin chargé du constat des décès. 591 - poste et télécommunication, bureau de poste auxiliaire du Bizet, traitement de la gérante. 592 - contributions directes, indemnité d'exercice au contrôleur. 593 - corps des sapeurs pompiers, indemnité d'exercice au chef de corps. 594 - corps des sapeurs pompiers, caisse de retraite révision, taux des pensions statuts modifications. 595 - corps des sapeurs pompiers, secours aux sapeurs sans retraite. 596 – enseignement, indemnité de logement au personnel non logé. 597 – enseignement, études surveillées cours adultes, traitement du personnel. 598 – finances, indemnité au service ordinaire des ponts et chaussées. 599 – voirie, gratification au conducteur de chantiers des ponts et chaussées. 600 - percepteur municipal, attribution du 10e de traitement. 601 - personnel communal, régime de sécurité sociale du personnel permanent. 602 - personnel communal, capital décès. 603 - taxes locales, ristourne aux familles nombreuses. 604 - bâtiments communaux, assurance contre l'incendie police, collective avenant. 605 – finances, budget primitif 1952. 606 - domaine privé communal, cession de terrain pour construction maisons loyer modéré. 607 - logements loyer modéré Bizet, emprunt garantie de la ville. 608 - logements loyer modéré Bizet, participation financière de la ville aux dépenses. 609 - chambre de commerce, révision des listes désignation délégués du cm. 610 - conseil de prud'hommes, révision des listes désignation délégués du cm. 611 - chambre des métiers, révision des listes désignation des délégués du cm. 612 – finances, dépenses imprévues, compte rendu de l'emploi. 613 – finances, recettes accidentelles. 614 – finances, crédits supplémentaires 1951. 615 – finances, redevance pour utilisation sous-sol voie publique, suppression. 616 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Cremaux. 617 - corps des sapeurs pompiers, vacations horaires. 618 - personnel communal affecté au centre de secours, indemnité spéciale de fonction. 619 - personnel communal, statut modification. 620 - personnel communal, concours pour recrutement 1 paveur. 621 - personnel communal, recrutement de deux femmes de service. 622 - personnel communal, secours aux anciens agents sans retraite. 623 – assurances des vélomoteurs contre les accidents. 624 – finances, sports ouvriers armentiérois, acquisition de survêtements, marché. 625 – subventions, concours hippique. 626 – subventions, fête concours de gymnastique. 627 - bâtiments communaux, chauffage des bâtiments adjudication devis particulier. 628 – enseignement, collège garçons réfection de toitures et chéneaux. 629 - bâtiments communaux, travaux de peinture, autorisation de traiter de gré à gré. 630 – voirie, acquisition d'un rouleau compresseur pour chaussée. 631 - établissement des bains, révision de l'installation eau chaude. 632 - hôtel des finances, travaux complémentaires. 633 - eau potable, extension logements du Bizet, acquisition matériel, marché. 634 - bâtiments communaux, construction abri pour voyageurs place des halles. 635 - dommages de guerre, halles, autorisation de transfert des crédits de dommages. 636 – finances, travaux municipaux honoraires architectes et techniciens. 637 - bâtiments communaux, désignation des architectes et techniciens. 638 - personnel communal, emploi obligatoire des mutilés de guerre. 639 - personnel communal, dactylographe indemnité de rendement et de technicité. 640 - colonies de vacances Leffrinckoucke, conditions d'admission. 641 - colonies de vacances Leffrinckoucke, assurance contre les accidents. 642 - colonies de vacances Leffrinckoucke, traitement du personnel d'encadrement. 643 - camps de vacances, assurance contre accidents. 644 - camps de vacances, rémunération du personnel. 645 - camps de vacances, distribution de sandalettes, marché. 646 – enseignement, loi Barange évaluation des dépenses subventionnables. 647 – enseignement, livres classiques et matériel éducatif, marché. 648 – enseignement, fournitures classiques, marché. 649 – subventions diverses sociétés. 650 – subventions unions locales des syndicats professionnels. 651 - subventions société de gymnastique la jeune garde. 652 - subventions institut de recherches sur le cancer. 653 – subventions fédération nationale des mutilés du travail. 654 – subventions fédération française des éclaireuses. 655 - domaine privé communal, location de terrains aux particuliers autorisation de signer. 656 – voirie, lotissement du Bizet, construction des voies d'accès adjudication. 657 – voirie, ouverture des rues cité du Bizet, classement dans voirie urbaine. 658 - maisons provisoires, avenue Bayart, suppression des maisons loi du 25 mai 1951 art 25. 659 - logements loyer modéré, construction dossier programmé avec HLM. 660 - éclairage public, installation éclairage spécial place du Général de Gaulle, des halles et Saint-Vaast. 661 - bâtiments communaux, église Saint-Vaast, restauration adjudication. 662 - bâtiments communaux, travaux asphaltage de terrasses, marché. 663 - stade municipal, travaux d'aménagement divers autorisation de traiter de gré à gré. 664 - stade municipal, acquisition préfabriqué pour concierge. 665 - service des eaux, aménagement station indemnité d'éviction au club nautique. 666 - service des eaux, acquisition de produits chimiques nécessaires. 667 - fêtes et cérémonies, acquisition de chaises empilables marché. 668 – finances, vente de vieux matériaux, autorisation de recette. 669 – assurances des véhicules automobiles et des vélomoteurs avenant. 670 - corps des sapeurs pompiers, assurance contre les accidents causés aux tiers par les véhicules. 671 – finances, compte administratif du maire 1951. 672 – finances, compte de gestion du percepteur 1951. 673 – finances, budget additionnel 1952. 674 – hospices, compte administratif 1951 avis du cm. 675 – hospices, compte de gestion du receveur 1951 avis du cm. 676 – hospices, budget additionnel 1952 avis du cm. 677 - bureau de bienfaisance, compte administratif 1951 avis du cm. 678 - bureau de bienfaisance, compte de gestion du receveur 1951 avis du cm. 679 - bureau de bienfaisance, budget additionnel 1952 avis du cm. 680 - tribunaux des baux, révision des listes désignation des délégués du cm. 681 - personnel communal, classement indiciaire et création cadre agent principal. 682 - personnel communal, création poste femme de service usine des eaux. 683 - école de musique, réorganisation nomination des professeurs. 684 - corps des sapeurs pompiers, application nouveaux statuts révision taux des pensions. 685 - corps des sapeurs pompiers, pension d'état de sapeur pompier à mr Lecluyse, avis du cm. 686 - colonies de vacances, implantation colonie de vacances en Haute-Savoie. 687 - conseil municipal, frais de voyages administratifs règlement. 688 - camps et colonies de vacances, frais de transport. 689 – enseignement, distribution de lait écoles maternelles, marché. 690 – enseignement, collèges et écoles redevance des élèves étrangers à la ville. 691 – enseignement, collège filles, aménagement d'une grande salle. 692 – enseignement, écoles communales, acquisition de tables pour les plus grands. 693 – enseignement, école Jean Macé, réfection de la cour en enrobés. 694 – enseignement, école rues Marceau et Messines, réfection de la toiture. 695 – enseignement, construction école maternelle avenue Bayart, adjudication. 696 - plan d'équipement, programme quinquennal d'équipement urbain. 697 - hôtel des finances, achèvement des travaux de restaurations d'aménagement. 698 - hôtel des finances, bail avec l'état. 699 - ordures ménagères, acquisition d'une benne, avenant au marché. 700 - usine des eaux, aménagement station de traitement des eaux de la Lys, avenant. 701 - usine des eaux, station de traitement des eaux de la Lys, décompte définitif. 702 - usine des eaux, station de traitement des eaux de la Lys, contrôles journaliers. 703 - usine des eaux, station de traitement eaux de la Lys, modifications distribution. 704 - eau potable, distribution eau potable à Erquinghem-Lys, amélioration. 705 - logements loyer modéré Bizet, emprunt garantie de la ville. 706 - domaine privé communal, location terrain rue de la Pépinière. 707 - domaine privé communal, projet d'achat de l'ancienne gendarmerie pour pompiers et ateliers. 708 - cimetière communal, demande de remboursement de deux superpositions. 709 – voirie, construction nouvelle chaussée rue du Molinel, règlement entreprise. 710 – finances, acquisition d'une peinture d'art. 711 – fêtes, location chaises métalliques, tarif. 712 - révision des listes, désignation des délégués du cm. 713 - chambre des métiers, révision des listes désignation des délégués du cm. 714 - chambre de commerce, révision des listes, désignation des délégués du cm. 715 - conseil de prud'hommes, révision des listes, désignation des délégués du cm. 716 – enseignement, bourses et subsides, demandes diverses. 717 – enseignement, cours professionnels municipaux, convention école professionnelle. 718 – enseignement, loi Barange, marché. 719 – enseignement, loi Barange, abonnement à la cinémathèque centrale de l'enseignement. 720 - éclairage public, installation spéciale sur les places de du Général de Gaulle, des halles et Saint-Vaast, marché. 721 - eau potable, amélioration distribution rue d'Erquinghem et Jules Lebleu. 722 - hôtel de ville, restauration travaux de couverture et zinguerie, avenant. 723 - hôtel de ville, restauration des vitraux des salles 1er étage, marché. 724 – enseignement, collège filles, restauration travaux de cimentage des façades. 725 - logements insalubres, maisons provisoires avenue Bayart, déclaration d'insalubrité. 726 - domaine privé communal, acquisition ancienne gendarmerie pour pompiers et ateliers. 727 - domaine public communal, occupation des rues par voies ferrées privées, redevance Houssin. 728 - ordures ménagères, concession du service, avenant. 729 - cimetière communal, contrat avec le directeur. 730 – finances, vente de vieux matériaux, autorisation de recette. 731 - bâtiments communaux, assurance contre l'incendie, avenant. 732 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Carton caporal. 733 - personnel communal, agent placée au centre de secours, indemnité spéciale de fonctions. 734 - personnel communal, allocation de maternité. 735 - personnel communal, allocation logement. 736 - personnel communal, secours aux anciens agents sans retraite. 737 – finances, envoi de colis aux militaires armentiérois en Indochine. 738 – finances, abonnements à diverses publications. 739 – cadastre, révision. 740 – hospices, budget primitif 1953, avis du cm.. 741 - bureau de bienfaisance, budget primitif 1953 avis du cm. 742 - service vicinal, projet de budget 1953. 743 – taxes sur revenu imposable des propriétés non bâties, application. 744 – finances, budget primitif 1953. 745 – subventions, congrès des mutilés de guerre. 746 – subventions, congrès des sapeurs pompiers. 747 – subventions anciens marins. 748 – subventions concours hippique. 749 – assurances pour concours hippique et participation fanfare du CJSVA. 750 – finances, secours aux populations sinistrées du littoral de la mer du Nord. 751 - corps des sapeurs pompiers, demande de pension de mr Martiaux Paul sergent. 752 - personnel communal, création d'une commission paritaire. 753 - personnel communal, attribution indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires. 754 - personnel communal, agents affectés au centre de secours indemnités. 755 – enseignement, cours professionnels municipaux traitement du personnel. 756 – finances, fonds de chômage, ouverture. 757 - bureau de bienfaisance, crédits supplémentaires 1952, avis du cm. 758 - hospices civils, crédits supplémentaires 1952, avis du cm. 759 - hospices civils, reconstruction de la maternité, aliénation de propriétés avis du cm. 760 – finances, dépenses imprévues, compte rendu utilisation. 761 – finances, recettes accidentelles 1952. 762 – finances, crédits supplémentaires. 763 - camps de vacances, participation des communes avoisinantes aux frais de fonctionnement. 764 - camps de vacances, assurance contre les accidents. 765 - camps de vacances, traitement du personnel d'encadrement. 766 - colonies de vacances, assurance contre les accidents. 767 - colonies de vacances, rémunération du personnel d'encadrement. 768 - colonies de vacances Leffrinckoucke et Haute-Savoie, matériel de literie, marché. 769 - colonies de vacances Leffrinckoucke et Haute-Savoie, conditions d'admission. 770 - colonies de vacances Haute-Savoie, convention avec le traiteur. 771 - station de traitement, modification du système de distribution, observations du préfet. 772 - usine des eaux, acquisition de produits chimiques nécessaires. 773 - eau potable, amélioration distributions rues d'Erquinghem et Jules Lebleu, marché. 774 - eau potable, vente d'eau à Erquinghem-Lys. 775 - bâtiments communaux, chauffage adjudication devis particuliers. 776 – finances, vente de vieux matériaux, autorisation de recette. 777 - gare routière, aménagement gare routière place des halles, adjudication devis. 778 - éclairage public, éclairage places du Général de Gaulle, des halles et Saint-Vaast, avenant au marché. 779 - hôtel de ville, remise en peinture au titre de l'entretien. 780 - hôtel de ville, remise en état de la lustrerie, marché. 781 - hôtel de ville, acquisition de meubles pour salle des délibérations, marché. 782 - hôtel de ville, acquisition de mobilier métallique pour services administratifs. 783 – enseignement, école Pierre Lecocq, réfection de la toiture, adjudication. 784 – enseignement école rues de Messines et Marceau, réfection toitures escaliers. 785 – voirie, construction chaussée en tarmacadam rue Jeanne d'Arc, adjudication. 786 - passage à niveau, suppression du passage à niveau n°17, emploi du reliquat de surtaxes. 001 – élection, installation du nouveau conseil municipal. 002 – élection, allocution du doyen d'âge. 003 – élection, nomination du secrétaire. 004 – élection du maire. 005 – élection du 1er adjoint. 006 – élection du 2e adjoint. 007 – élection du 3e adjoint. 008 – élection, création de 2 postes d'adjoints supplémentaires. 009 - élection du 1er adjoint supplémentaire. 010 – élection du 2e adjoint supplémentaire. 011 - administration municipale, installation. 012 – hospices, désignation des représentants du cm au ca. 013 - bureau de bienfaisance, désignation des représentants du cm au ca. 014 - commissions permanentes, constitution. 015 - logements loyer modéré Bizet, emprunt garantie de la ville. 016 – subventions union locale des syndicats libres. 017 - corps des sapeurs pompiers, achat de tuyaux d'incendie. 018 - corps des sapeurs pompiers, travaux spéciaux au compte des particuliers. 019 - corps des sapeurs pompiers, agents affectés au centre de secours, avantages en nature. 020 - personnel communal, crédits supplémentaire pour travaux supplémentaires élections. 021 – enseignement, fournitures classiques, marché. 022 – enseignement, livres classiques et matériel éducatif, marché. 023 - camps de vacances, distribution de sandalettes, marché. 024 – enseignement, groupe avenue Bayart, chauffage central adjudication. 025 - hôtel de ville, amélioration du chauffage des salles du 2e étage, avenant. 026 - hôtel de ville, vitraux de l'escalier d'honneur, restauration. 027 - hôtel de ville, aménagement de bureaux, marché. 028 - éclairage public, éclairage des places entourant hôtel de ville, achèvement. 029 - eau potable, détartrage des canalisations. 030 - ordures ménagères, acquisition d'une deuxième benne pour l'enlèvement des ordures.

  • Date :

    18 janvier 1951-29 mai 1953

  • Nature du contenu : registre
  • Identifiant :

    1 D 39

  • Localité : Armentières (Nord)
  • Mots-clés